Balades insolites et gourmandises en Pic Saint Loup

 

Date Les samedi 28 et dimanche 29 mars 2009 de 14h Ă  19h

 

Description Venez découvrir paysage en hauteur et en couleur, avec vues sur les Alpilles, le Mont-Aigoual, Nîmes, Alès, la Seranne, le Pic Saint Loup, le Grau du Roi dans la forêt de pins d'Alep, de chênes vert et blanc, apprenez les noms des plantes de la garrigue et écouter leurs histoire, leurs légende, leurs contes, mieux les connaître c'est mieux les protéger.
Mais surtout venez déguster leurs fruits, fleurs, feuilles, racines, issues d'une cueillette très raisonnée.

LA SANGRIA DE LA GARRIGUE (cocktail étonnant), beurre à la rue fétide, chèvres au plantain lancéolé et à la patience violon accompagnés d'un condiment : le nombril de vénus, thé de la garrigue, chocolat au thym....
Après une balade d'1 h apaisante : atelier land'art, immortalisez votre passage dans cet endroit sauvage en créant une grande fresque éphémère avec des éléments naturels.

De retour au Château, Fabienne, Guy et Jacques vous accueillent comme d'habitude dans leur caveau, pour déguster leurs poésies, leurs vins qui chantent les louanges de la garrigue, Vous pouvez en acheter et les faire découvrir à vos amis : ces 3 vignerons vous accueilleront avec la même sympathie et philosophie, BIEN VENU CHEZ MOI.

 

Lieu Autour du pic St Loup

 

Renseignements et inscription Renseignements et inscription.
Numéros de téléphone 06 05 31 08 66 (Florence )
Courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet www.mas-theleme.com
Participation 1Adult 10 €, Enfant - de 12 ans gratuit
Équipements recommandés Chaussures montantes, Bouteille d’eau.

Partagez cette page dans vos réseaux sociaux. Vous avez aimé cette page ? Faites le savoir à votre entourage.

Publicité