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Résultats trouvés pour : Sucre

  Composition :
Fruits : Eau (86 %), Protides (1.4 %), Glucides (11 %), Calories (48 Kcal), Lipides (0.4 %), Calcium (14 mg), Phosphore (19 mg), Fer (0.6 mg), Sodium (1 mg), Potassium (295 mg), Magnésium (8 mg), Vitamine A (2535 Ul), Vitamine B1 (0.03 mg), Vitamine B2 (0.04 mg), Vitamine PP (0.6 mg), Vitamine C (10 mg), Iode (0.4 µg), Sucre (9.2 mg), Manganèse (0.13 mg), Fibres (2 %), Zinc (0.1 mg), Bêta-caroténe (1330 µg), Vitamine B5 (0,24 mg), Vitamine B6 (0,05 mg), Vitamine B9 (6 µg), Vitamines E (0,75 mg)
Amandes des noyaux : Acide cyanhydrique (R)

  Composition :
Sirop : Glucides (78 %), Calories (310 Kcal), Lipides (0 %), Sucre (69 mg), Sel (0,02 g)

  Composition :
Fruits : Eau (87 %), Protides (0.3 %), Glucides (10 %), Calories (28 Kcal), Lipides (0.6 %), Calcium (14 mg), Phosphore (9.7 mg), Fer (0.5 mg), Sodium (2 mg), Potassium (72 mg), Vitamine A (10 Ul), Vitamine B1 (0.01 mg), Vitamine B2 (0.03 mg), Vitamine C (17 mg), Sucre (7 mg)

  Composition :
Amandes : Eau (4 %), Protides (20 %), Glucides (20 %), Calories (589 Kcal), Lipides (52 %), Calcium (266 mg), Phosphore (520 mg), Fer (3.7 mg), Sodium (11 mg), Potassium (732 mg), Magnésium (296 mg), Vitamine A (0 Ul), Vitamine B1 (0.2 mg), Vitamine B2 (0.8 mg), Vitamine PP (4 mg), Vitamine C (0.6 mg), Iode (2 µg), Sels minéraux. (R), Sucre (4 mg), Manganèse (2.32 mg), Fibres (7.5 %), Zinc (3.29 mg), Cuivre (1.07 mg), Amidon (1,6 g), Bêta-caroténe (1 µg), Vitamine B5 (0,49mg), Vitamine B6 (0,15 mg), Vitamine B9 (48 µg), Vitamines E (25 mg), Cholestérol (1,19 mg)
Amandes amères : Acide cyanhydrique

  Utilisation en cuisine : Feuilles : ajoutés aux salades, ajoutés aux soupes, comme légume
Jeunes pousses : à la manière des asperges, comme légume
Racines : comme légume
Jeunes tiges : ajoutés aux salades, comme légume, confites dans du Sucre
Graines : en pâtisserie

  Composition :
Fruits : Saccharose, Acide malique, Sucre interverti
Graines : Huile grasse
Feuilles : Tanin, Arbutoside

  Composition :
Fruits : Eau (83 %), Protides (1.5 %), Glucides (8 %), Calories (93 Kcal), Lipides (7 %), Calcium (42 mg), Phosphore (9 mg), Fer (0.5 mg), Sodium (3.5 mg), Potassium (135 mg), Vitamine A (5000 Ul), Vitamine B1 (0.03 mg), Vitamine B2 (0.2 mg), Vitamine PP (0.3 mg), Vitamine C (450 mg), Tanin, Sucre, Carotène (10 mg)

  Composition :
Fruits : Eau (94 %), Protides (0.4 %), Glucides (4.8 %), Calories (24.1 Kcal), Lipides (0.3 %), Calcium (10 mg), Phosphore (9 mg), Fer (0.5 mg), Sodium (3 mg), Potassium (97 mg), Magnésium (12 mg), Vitamine A, Vitamine B1 (0.02 mg), Vitamine B2 (0.06 mg), Vitamine PP (0.4 mg), Vitamine C, Sucre (4.5 mg), Fibres (0.3 %), Zinc (0.1 mg), Cuivre (0.1 mg), Amidon (0,07 g), Bioflavonoïdes, Sélénium (0.1 µg)

  Utilisation en cuisine : Jeune hampe florale : crue après avoir été pelée ou confite dans du Sucre
Jeunes inflorescences en bouton et encore entourées du pétiole : cuite dans de l'eau ou à la vapeur à la manière des asperges
Feuilles plus âgées : cuites comme légume (gratin, soupe)
Jeunes feuilles : ajoutés aux salades
Fruits : comme condiment
Racines : comme condiment

  Composition :
Fruits : Eau (87 %), Protides (0.4 %), Glucides (10 %), Calories (39 Kcal), Lipides (0.4 %), Calcium (15 mg), Phosphore (10 mg), Fer (0.9 mg), Sodium (2 mg), Potassium (90 mg), Vitamine A (10 Ul), Vitamine B1 (0.03 mg), Vitamine B2 (0.02 mg), Vitamine PP (0.1 mg), Vitamine C (15 mg), Sucre (7 mg)

  Composition :
Racine : Vitamines, Sucre, Pectine
Fruits : Huiles essentielles
Racine des variétées cultivées : Eau (88 %), Protides (1 %), Glucides (10 %), Calories (43 Kcal), Lipides (0.2 %), Calcium (27 mg), Phosphore (44 mg), Fer (0.5 mg), Sodium (35 mg), Potassium (322 mg), Magnésium (15 mg), Vitamine A (11000 Ul), Vitamine B1 (0.1 mg), Vitamine B2 (0.6 mg), Vitamine PP (1 mg), Vitamine C (9.5 mg)

  Composition :
Fruits : Eau (11 %), Protides (6 %), Glucides (80 %), Calories (180 Kcal), Lipides (1 %), Calcium (352 mg), Phosphore (90 mg), Fer (3 mg), Sodium (35 mg), Potassium (827 mg), Magnésium (54 mg), Vitamine A (14 Ul), Vitamine B1 (0.05 mg), Vitamine B2 (0.5 mg), Vitamine PP (1.9 mg), Vitamine C (0.2 mg), Sucre (50 mg), Fibres (9 %), Amidon (35 g), Acide butyrique (1g)

  Composition :
Feuilles du cerfeuil commun : Eau (91 %), Protides (2.2 %), Glucides (0.9 %), Calories (17.8 Kcal), Lipides (0.6 %), Calcium (400 mg), Phosphore (30 mg), Fer (1.6 mg), Sodium (10 mg), Potassium (597 mg), Magnésium (34 mg), Vitamine A (20400 Ul), Vitamine B1 (0.12 mg), Vitamine B2 (0.34 mg), Vitamine PP (1.5 mg), Vitamine C (37 mg), Iode (2.8 µg), Sucre (0.9 mg), Manganèse (1.7 mg), Fibres (2 %), Zinc (1.1 mg), Cuivre (0.07 mg), Bêta-caroténe (2990 µg), Vitamine B5 (0,3 mg), Vitamine B6 (0,02 mg), Vitamine B9 (220 µg), Vitamines E (2,9 mg)

  Composition :
Graines cuites à l'eau : Eau (60 %), Protides (2 %), Glucides (27.8 %), Calories (132 Kcal)
Graines fraîches : Eau (52 %), Protides (3 %), Glucides (42 %), Calories (195 Kcal), Lipides (1.5 %), Calcium (27 mg), Phosphore (88 mg), Fer (2 mg), Sodium (6 mg), Potassium (700 mg), Magnésium (30 mg), Vitamine A (28 Ul), Vitamine B1 (0.2 mg), Vitamine B2 (0.2 mg), Vitamine PP (0.9 mg), Vitamine C (50 mg)
Graines séchées : Eau (9 %), Protides (7 %), Glucides (86 %), Calories (367 Kcal), Lipides (2.3 %), Calcium (65 mg), Phosphore (137 mg), Fer (2.4 mg), Sodium (37 mg), Potassium (988 mg), Magnésium (74 mg), Vitamine A (0 Ul), Vitamine B1 (0.4 mg), Vitamine B2 (0.05 mg), Vitamine PP (0.8 mg), Vitamine C (15 mg)
Graines grillées : Eau (40 %), Protides (3.2 %), Glucides (43 %), Calories (203 Kcal), Lipides (2.2 %), Calcium (29 mg), Phosphore (107 mg), Fer (0.9 mg), Sodium (2 mg), Potassium (600 mg), Magnésium (33 mg), Vitamine B1 (0.24 mg), Vitamine B2 (0.17 mg), Vitamine PP (1.34 mg), Vitamine C (26 mg), Iode (0.12 µg), Sucre (10 mg), Manganèse (1.2 mg), Fibres (5.1 %), Zinc (0.57 mg), Cuivre (0.5 mg), Amidon (32 g), Bêta-caroténe (14 µg), Vitamine B5 (0,55 mg), Vitamine B6 (0,5 mg), Vitamine B9 (117 µg)

  Utilisation en cuisine : Fleurs : confits dans du Sucre, pour parfumer des desserts

  Composition :
Fruits : Eau (83 %), Protides (0.4 %), Glucides (6.3 %), Calories (27.7 Kcal), Lipides (0.1 %), Calcium (11 mg), Phosphore (18 mg), Fer (0.7 mg), Sodium (4 mg), Potassium (197 mg), Magnésium (8 mg), Vitamine B1 (0.02 mg), Vitamine B2 (0.03 mg), Vitamine PP (0.2 mg), Vitamine C (15 mg), Iode (0.4 µg), Sucre (6.3 mg), Pectine (1.5 mg), Fibres (3.2 %), Zinc (0.04 mg), Cuivre (0.13 mg), Acides organiques (0,8 g), Bêta-caroténe (24 µg), Vitamine B5 (0,08 mg), Vitamine B6 (0,04 mg), Vitamine B9 (3 µg), Vitamines E (0,55 mg)
Peau et pépins : Pectine

  Composition :
Fruits : Eau (77 %), Protides (0.4 %), Glucides (22 %), Calories (80 Kcal), Lipides (0.1 %), Calcium (54 mg), Fer (1 mg), Vitamine A (162 Ul), Vitamine B1 (0.04 mg), Vitamine B2 (0.05 mg), Vitamine PP (0.3 mg), Vitamine C (62 mg), Sels minéraux. (R), Sucre (R), Pectine

  Composition :
Eau (93 %), Protides (3.1 %), Glucides (3.3 %), Calories (20 Kcal), Lipides (0.3 %), Calcium (195 mg), Phosphore (54 mg), Fer (5.1 mg), Sodium (51 mg), Potassium (282 mg), Magnésium (25 mg), Vitamine A (4950 Ul), Vitamine B1 (0.1 mg), Vitamine B2 (0.2 mg), Vitamine PP (1 mg), Vitamine C (150 mg), Iode (14 µg), Soufre, Sucre (0.4 mg), Manganèse (0.44 mg), Fibres (0.8 %), Zinc (0.34 mg), Cuivre (0.07 mg), Amidon (0,1 g), Bêta-caroténe (3415 µg), Vitamine B5 (0,2 mg), Vitamine B6 (0,12 mg), Vitamine B9 (214 µg), Vitamines E (1,23 mg)

  Composition :
Feuilles : Eau (91 %), Protides (2.6 %), Glucides (0.4 %), Calories (35 Kcal), Lipides (0.5 %), Calcium (35 mg), Phosphore (49 mg), Fer (2 mg), Sodium (4 mg), Potassium (420 mg), Magnésium (13 mg), Vitamine A (1170 Ul), Vitamine B1 (0.06 mg), Vitamine B2 (0.08 mg), Vitamine PP (0.4 mg), Vitamine C (35 mg), Iode (15 µg), Sucre (0.4 mg), Manganèse (0.34 mg), Fibres (2.2 %), Zinc (0.23 mg), Cuivre (0.15 mg), Bêta-caroténe (2665 µg), Vitamine B5 (0,13 mg), Vitamine B6 (0,21 mg), Vitamine B9 (107 µg)

  Composition :
Feuilles : Eau (81 %), Protides (4.2 %), Glucides (11.8 %), Calories (58 Kcal), Lipides (0.8 %), Calcium (115 mg), Phosphore (55 mg), Fer (3 mg), Potassium (340 mg), Magnésium (49 mg), Vitamine A (3500 Ul), Vitamine B1 (0.1 mg), Vitamine B2 (0.1 mg), Vitamine PP (0.7 mg), Vitamine C (35 mg), Huiles essentielles, Sucre, Pectine, Oxalate de calcium, Anéthol, Alpha-pinène, Camphène, Limonène, Phellandrène

  Composition :
Fruits frais : Eau (76 %), Protides (1.2 %), Glucides (20 %), Calories (80 Kcal), Lipides (0.4 %), Calcium (83 mg), Phosphore (29 mg), Fer (2.6 mg), Sodium (5 mg), Potassium (280 mg), Magnésium (17 mg), Vitamine A (120 Ul), Vitamine B1 (0.08 mg), Vitamine B2 (0.06 mg), Vitamine PP (0.4 mg), Vitamine C (5 mg), Iode (1.5 µg), Sucre (12.3 mg), Manganèse (0.11 mg), Fibres (2.1 %), Zinc (0.22 mg), Cuivre (0.06 mg), Bêta-caroténe (80 µg), Vitamine B5 (0,26 mg), Vitamine B6 (0,09 mg), Vitamine B9 (7,33 µg), Vitamines E (0,69 mg)
Fruit séchés : Eau (8 %), Protides (5.2 %), Glucides (79 %), Calories (270 Kcal), Lipides (2 %), Calcium (265 mg), Phosphore (100 mg), Fer (5.1 mg), Sodium (15 mg), Potassium (1000 mg), Magnésium (59 mg), Vitamine A (150 Ul), Vitamine B1 (0.2 mg), Vitamine B2 (0.1 mg), Vitamine PP (1.7 mg), Vitamine C (2.5 mg), Iode (4 µg), Sels minéraux. (2.3 mg), Sucre (50.4 mg), Manganèse (0.4 mg), Fibres (11.4 %), Zinc (0.53 mg), Cuivre (0.28 mg), Amidon (1,9 g), Acides organiques (0,51 g), Bêta-caroténe (80 µg), Vitamine B5 (0,44 mg), Vitamine B6 (0,22 mg), Vitamine B9 (14 µg), Vitamines E (2,5 mg)

  Composition :
Fleur : Vitamine C, Mucilage
Fruits : Eau (87 %), Protides (1.1 %), Glucides (13 %), Calories (53 Kcal), Lipides (0.8 %), Calcium (60 mg), Phosphore (28 mg), Fer (1.9 mg), Sodium (5 mg), Potassium (220 mg), Magnésium (85 mg), Vitamine A (330 Ul), Vitamine B1 (0.1 mg), Vitamine B2 (0.3 mg), Vitamine PP (0.4 mg), Vitamine C (22 mg), Tanin, Sels minéraux., Mucilage, Sucre (7 mg), Pectine (R), Acides organiques
Tiges : Mucilage (R)

  Composition :
Fruits : Eau (83 %), Protides (1.2 %), Glucides (14 %), Calories (57 Kcal), Lipides (1 %), Calcium (40 mg), Phosphore (44 mg), Fer (1 mg), Sodium (1 mg), Potassium (165 mg), Magnésium (22 mg), Vitamine A (130 Ul), Vitamine B1 (0.03 mg), Vitamine B2 (0.2 mg), Vitamine PP (1 mg), Vitamine C (25 mg), Iode (0.5 µg), Sucre (5 mg), Manganèse (0.7 mg), Fibres (6.1 %), Zinc (0.36 mg), Cuivre (0.11 mg), Acides organiques (2,12 g), ABêta-caroténe (44 µg), Vitamine B5 (0,28 mg), Vitamine B6 (0,07 mg), Vitamine B9 (35 µg)

  Utilisation en cuisine : comme épice, mélanger à de l’eau bouillante et du Sucre pour la fabrication d’une boisson rafraîchissante

  Composition :
Fruits : Eau (88 %), Protides (0.8 %), Glucides (10 %), Calories (44 Kcal), Lipides (0.6 %), Calcium (25 mg), Phosphore (27 mg), Fer (0.5 mg), Sodium (0.8 mg), Potassium (200 mg), Magnésium (9 mg), Vitamine A (255 Ul), Vitamine B1 (0.04 mg), Vitamine B2 (0.03 mg), Vitamine PP (0.3 mg), Vitamine C (35 mg), Iode (0.3 µg), Sucre (5 mg), Manganèse (0.15 mg), Fibres (3.8 %), Zinc (0.14 mg), Cuivre (0.06 mg), Acides organiques (1,4 g), Bêta-caroténe (82 µg), Vitamine B5 (0,28 mg), Vitamine B6 (0,02 mg), Vitamine B9 (9 µg), Vitamines E (10,8 mg)

  Composition :
Fruits : Eau (85 %), Protides (1.4 %), Glucides (12 %), Calories (50 Kcal), Lipides (0.5 %), Calcium (32 mg), Phosphore (40 mg), Fer (1 mg), Sodium (2 mg), Potassium (260 mg), Magnésium (13 mg), Vitamine A (120 Ul), Vitamine B1 (0.04 mg), Vitamine B2 (0.04 mg), Vitamine PP (0.2 mg), Vitamine C (40 mg), Iode (1 µg), Sucre (7 mg), Manganèse (0.2 mg), Fibres (5.3 %), Cuivre (0.1 mg), Acide organique (2,4 g), Bêta-caroténe (23 µg), Vitamine B5 (0,06 mg), Vitamine B6 (0,06 mg), Vitamine B9 (17 µg)

  Composition :
Fleurs femelles : Protides (18 %), Tanin (3 mg), Sucre (3.5 mg), Pectine (13 mg)

  Utilisation en cuisine : Feuilles : comme aromate, pour parfumer la viande d’agneau, farces, ragouts, rizottos
Jeunes tiges : confites dans du Sucre
Graines : comme épice, pour parfumer des pâtisseries
Feuilles : à la manière du céleri, ajoutés aux soupes
Graines : comme épice
Racines : comme légume

  Utilisation en cuisine : Jeunes fruits et boutons floraux : confits dans du vinaigre
Jeunes pousses : ajoutés aux salades
Feuilles et racines : à la manière du céleri
Tiges : grignotés tels quels, confits dans du Sucre
Fleurs : en beignet

  Composition :
Feuilles : Protides (6.3 %), Lipides (1.38 %), Calcium (17.4 mg), Phosphore (74 mg), Fer (0.9 mg), Sodium (1.1 mg), Potassium (500 mg), Magnésium (16 mg), Vitamine B1 (0.14 mg), Vitamine B2 (0.1 mg), Vitamine PP (0.73 mg), Vitamine C (26.7 mg), Iode (0.1 µg), Sucre (5 mg), Manganèse (0.52 mg), Fibres (4.5 %), Zinc (0.29 mg), Cuivre (0.16 mg), Amidon (22,8 g), Bêta-caroténe (10 µg), Vitamine B5 (0,31 mg), Vitamine B6 (0,23 mg), Vitamine B9 (79 µg), Vitamines E (1 mg)

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